29.11.12


Avant-Propos : "ce soir, je me ré-recommande à vous..."


après des questions, des hésitations, d'autres contributions...
des mois sans moi / des hauts trop chauds  / des bas sans mots,
enfin, nous nous retrouvons !.. 

Même si je caresse l'espoir de rattraper un jour le temps perdu, en complétant des brouillons impulsifs ou en formalisant 7 promesses inachevées : 


- avril : "la vie n'a vraiment rien d'un jardin londonien..." 
- mai : "et si justement, il n'y en n'avait pas..."
- juin : "jouons ensemble la musique du bien..."
- juillet : "drôles de délires ou météo du désir..."
- août : "un été sans préjugés : prendre le temps d'autres temporalités..."
- septembre : "incarnons la rentrée..."
- octobre : "invitation à la Dolce Vita..."

... rien n'est moins sûr pour le moment.


 "Dis, quand reviendras-tu"
"En acoustique", TV5 Monde, 24/11/2012
1961 - Chanson écrite et interprétée par Barbara
2012 - Chanson reprise aujourd'hui par Daphné dans un album hommage "13 chansons de Barbara"




Comme un engagement renouvelé, j'ai toujours envie de confronter des idées, comme autant d'expériences personnelles à vous confier. Ente "My Global Bordeaux" et "Faces B", mais sans pour autant faire du copier / coller, l'aventure "Zen News" va certainement évoluer, elle est donc loin d'être terminée.


C'est parti pour la suite, revivons novembre en vis-à-vis : "imaginez, inventez, pensez à côté".

2 commentaires:

ChaGir a dit…

J'adooooore Barbara, mais je connais (sais) pas Daphné... :)

Nicolas CHABRIER a dit…

Ravi que cela te plaise et que tu puisses découvrir des petites pépites grâce au Zen News.
ENSEMBLE / à nous d'écrire la suite.