7.6.07

En juin... ça sera bien !!!

  • L'année se termine, parlons du stage, des missions, du rapport... mon expérience professionnelle à l'UNADEV termine l'année scolaire... c'est @ l'ISIC au mois de juin.

  • Le 21 juin, c'est l'été et Fête de la Musique oblige le Zoom du Mois sera musical. des critiques, des images, des découvertes... du goût et du dégoût : "La vie, c'est plus marrant, c'est mois désespérant en chantant !"

  • Ce mois-ci, le Zen News donne son coup de coeur à la Ville de Bordeaux : en sons, en images, en textes... voyageons à travers la ville !

  • L'innovation est dans l'air du temps, mais comment se traduit-elle dans les domaines de l'information-communication ? Proposer une réponse à cette question, tel est l'enjeu de la veille du mois.

Soyez curieux et réactifs... Bonne lecture


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Nicolas!
Je m'appelle Aurore, je suis étudiante en Communication. Je t'écris car j'ai passé les entretiens pour le master 1 "Communication des organisations" de l'ISIC et je souhaiterais avoir ton avis sur cette formation.J'attends ta réponse en espérant que tu accepteras de me faire partager ton expérience et de répondre à mes questions. Merci d'avance

Nicolas CHABRIER a dit…

Bonjour Aurore et merci d'avoir penser à moi et au "Zen News" pour t'informer.
La formation en "Com des Orgas" de l'ISIC mêle théories et pratiques pour mieux accéder à l'expérience terrain. Cette idée de continuité et d'accompagnement dans le monde du travail est bénéfique car elle permet de ne pas perdre de vue notre objectif métier : on travaille souvent pour des commanditaires pros (td, plan de com) et à la contribution d'organisation d'événements...
Si, comme partout, certains modules restent flous, ils nous permettent aussi de réagir vite et de s'organiser en réseaux... même les perturbations logistiques peuvent être bénéfique !

C'est une école qui s'adapte encore à la réforme, en essayant de nous apporter le meilleur. Elle a bonne presse dans la région et sur le plan national (IUP Labélisé). Rassure-toi, attends les résultats, mais tu n'as pas fait un mauvais choix !

Si tu désires découvrir la formation en action : la rubrique "C'est @ l'ISIC" est faite pour ça et te sera d'un grand secours.

J'espère ta réussite pour intégrer cette structure, à bientôt sur le "Zen News".
N'hésite pas à réagir !